Tennis Club Nord Revermont

Tennis Club Nord Revermont

Catégorie : Sport & bien-être

Le Tennis Club Nord Revermont est né le 28 juin 2017, suite à la fusion du Tennis Club du Revermont et du Tennis Club de Jasseron. Cette fusion s’est enfin opérée après plusieurs années de rapprochement entre les 2 clubs.
Le club s’étend sur 3 communes du département de l’Ain : Meillonnas, Treffort-Cuisiat et Jasseron. L’association tient son nom du massif montagneux du Revermont surplombant entres autres les communes citées précédemment.

Le club regroupe pas moins de 90 personnes dans son école de tennis, allant des enfants à partir de 4 – 5 ans jusqu’aux adultes. Les cours sont assurés Tatiana MAZZOLLA diplômés d’état

Diverses manifestations sont organisées au cours de la saison, avec sa fête du tennis, sa tombola de Pâques, ses manifestations pour les enfants de l’école de tennis, ses divers tournois pour les jeunes et les moins jeunes.

PRESIDENTE : Françoise RENOUD

VICE-PRESIDENT : Jean-Yves CATTIN

TRESORIERE : Pascale LESCUYER

SECRETAIRE : Laurine PACAUD