Je participe

Je participe

Dans le cadre de sa mission et de la participation citoyenne, pour mettre à profit les nombreuses compétences des habitants de la commune qui souhaiteraient s'investir sur des projets ponctuels et innovants, la mairie recherche des bénévoles. N'hésitez pas à vous signaler, nous prendrons contact avec vous.
La commune est l'affaire de tous

Calendrier des manifestations 2020

Téléchargez le Calendrier des manifestations 2020

Référents histoire et patrimoine

Dans le cadre de l'illustration de son site Internet, la municipalité recherche une ou plusieurs personnes souhaitant s'investir dans la description et l'histoire des sites et monuments remarquables de la commune.

L'occasion de remettre au goût du jour les multiples trésors dont regorge notre commune et d'informer les habitants sur l'environnement dans lequel ils vivent.

L'idée n'est pas de faire des fouilles archéologiques mais simplement d'illustrer le site par des photos et une présentation sommaire de notre patrimoine.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez prendre contact avec Raphaël Piroud (06-06-64-74-00) ou directement en mairie..

Référents de quartiers

Dans le cadre de la participation citoyenne et pour améliorer la transmission d'informations envers les habitants, l'organisation d'évènements ou encore le signalement de difficultés particulières, la municipalité recherche des référents de quartier.

Cette fonction nécessite des qualités relationnelles, l'envie d'aller voir les autres et un peu de disponibilité.

Vous serez encadrés et vous rejoindrez une équipe dynamique, enthousiaste avec son voisinage et avec un vrai rôle citoyen à jouer.

Si vous souhaitez vous engager, vous pouvez prendre contact avec Jean-Claude Léglise (06-79-49-01-50), Raphaël Piroud (06-06-64-74-00) ou contacter la mairie, pour de plus amples renseignements.

Donnez nous votre avis sur la qualité de notre site Internet

Sondage infrastructures jeunesse

La municipalité lance un sondage pour connaitre les attentes de la jeunesse au sujet des infrastructures de loisirs. N'hésitez pas à y répondre et à solliciter votre entourage pour que le nombre de réponses corresponde au choix du plus grand nombre.