Collecte des déchets

Collecte des déchets

Thématique : Travaux - Entretien

A compter de ce mardi 23 juin :

- Les horaires de collectes en porte-à-porte commenceront plus tôt et se feront dès 5h.

Cette disposition est valable pour l'épisode caniculaire actuel pourra être renouvelée dans le courant de l’été si de nouveaux épisodes interviennent.

- Les déchèteries passent en horaires d’été de manière anticipée et seront donc ouvertes seulement le matin.

Vous retrouverez toutes les informations ici : https://www.grandbourg.fr/25-dechetteries.htm

Dans la même thématique